12 janvier 2006

Ouverture du Blog des agences de voyages

Voyagez mieux et moins cher !

Bonjour et bienvenue sur le blog consacré aux agences de voyages en ligne. Vous pourrez y consulter librement toute l'actualité et les promotions des principales agences de voyages du Web.

Vos commentaires sont les bienvenues ; partagez avec nous vos expériences et vos opinions sur les agences en ligne.

Bon surf à tous

Olivier, responable du Blog des Agences de Voyages : http://agences-voyages.blogspot.com

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Superbe! Ce "blog" digne d'un site d'agence de voyage est extremement bien fait! merci d'etre passé chez moi, je suis bien contente que tu m'ai fait connaitre ton blog!
pour ce qui est du haggis, effectivement la rumeur dit qu'il provient de l'animal sauvage...
les "dires" ecossais sont surprenants... entre Nessis, les fantomes et le haggis.. Concernant l'ecosse, j'invite tout le monde a y faire un tour pour admirer et se sentir chez soit!
Bonne continuation a ce blog d'agence de voyages ;)
celine -

10:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci d'être passé "chez moi". Je mets votre blog dans mes favoris.

9:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home